Compte-rendu du dernier repas partagé

Repas partagé 22 Février 2018Ça y est pour moi c’est devenu un rituel ! Une fois par mois je me rends aux soirées repas partagé du SEL. Jeudi 22 février ne fait pas exception. Je finis mon atelier socio linguistique avec Nicole et nous filons à l’Oustau du Verdon pour une soirée conviviale.

Comme toujours mon arrivée ne se fait pas dans la discrétion… je lance un bonsoir à la cantonade et déjà nous plaisantons avec les habitués sur les spécialités culinaires présentes ce soir…. Ce qui est très sympa dans ce moment de retrouvailles, c’est que l’on croise les habitués de ce rendez-vous mensuel, mais aussi les petits nouveaux. C’est l’occasion de rencontrer des personnes nouvelles, de discuter de tout de rien… Et parfois au détour d’une conversation de s’apercevoir que quelqu’un peut proposer quelque chose dont vous avez besoin, parfois sans le savoir…

Cela peut permettre de soumettre un problème rencontré, chaque souci trouve sa solution au sein du SEL, et d’une conversation on arrive tout naturellement à un échange. La soirée se finit toujours comme dans les albums BD d’Astérix, autour d’un bon repas, dans la bonne humeur et sans barde.

Allez la prochaine c’est bientôt !!! le 29 mars, moi j’y serai !